I.33 – Three Days Experience

26055979_788795327989352_8399696034287699587_n

Du 31 mars au 02 avril 2018, l’association Ex Machina hébergera un stage immersif dédié au plus vieux manuscrit d’escrime produit en Europe: le manuscrit dit I.33.

Ce stage aura lieu à la Maison de Quartier la Neuvillette sur trois jours consécutifs et sans interruption ! Les participants pourront bénéficier de l’ensemble de la structure pour partager leurs recherches, travailler sur des ateliers et combattre à l’épée-bocle ! Ce stage est ouvert à toutes et tous, sans distinction de niveau ni d’ancienneté: la seule volonté est de rassembler les personnes motivées par l’étude de ce manuscrit et désireuses de se plonger dans un stage d’un format nouveau, immersif et intensif !

Cet événement réunira des escrimeurs venus de différents clubs français d’Arts Martiaux Historiques Européens mais nous avons aussi déjà les venues confirmées d’internationaux venant d’Allemagne et de Belgique ! Nous attendons également de nouvelles confirmations.

Vous souhaitez participer ? Les inscriptions se font en deux temps: il vous faut d’abord renseigner un formulaire montrant votre intérêt : cliquez ICI !
Puis, un lien vers le formulaire d’inscription vous sera personnellement envoyé.

Cet événement se distingue par la volonté de mener des travaux en commun et de partager les recherches. Vous trouverez ci-dessous une vidéo du Nantais Jérémy Decras expliquant un des aspects de travail qu’il abordera à l’occasion du 3 Days Experience !

N’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail associative en cas de question : assoexmachina@gmail.com
En espérant vous voir nombreux à l’occasion de cet événement.

L’association Ex Machina