Assemblée Générale Ordinaire annuelle – 30 octobre 2016

Ce dimanche 30 octobre s’est tenue l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de l’association Ex Machina.

dscf1208

Nous y avons effectué un bilan détaillé de la saison passée et esquissé les perspectives de la saison à venir. L’assemblée générale des membres a validé les cinq projets associatifs qui lui étaient présentés et a pris connaissance du calendrier prévisionnel de la saison.

Voici d’ores et déjà des dates à noter sur votre agenda:

  • Le Fight Club se tiendra les mercredi 28 et jeudi 29 décembre 2016, au dojo. Pour ceux qui ne pourraient s’y rendre et profiter de toute l’expérience, le dojo sera ouvert toute la journée, le dimanche 18 décembre.
  • Les 18 et 19 février 2017, nous accueillerons le stage instructeur de la FFAMHE à destination des associations du Grand Nord Est.
  • Le week-end du 15 et 16 avril 2017, nous hébergerons la deuxième édition du I.33 Collegium.
  • Les 27 et 28 mai 2017 seront deux journées de rencontres et d’échanges dédiées aux pratiquants du Grand Nord Est de la France.
  • Enfin, la date restant à définir, mais nous sommes déjà en discussions pour l’organisation d’un stage technique dédié au combat épée/écu en partenariat avec une autre association. Ne manquez pas les nouvelles à ce sujet qui viendront en décembre !

L’assemblée générale a par ailleurs renouvelé le mandat d’Aurélien Nouvion pour représenter l’association Ex Machina auprès de la Fédération d’Arts Martiaux Historiques Européens !

Après ces heures de débats, l’assemblée s’est conclue sur le verre de l’amitié et quelques membres ont pu se retrouver pour une petite session martiale improvisée au dojo: l’occasion de revenir aux fondamentaux et au plaisir de la pratique !

Vous trouverez ici le Procès-verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire.

Et en bonus, quelques photos de cette après-midi en tout point mémorable ! Un grand merci à tous pour votre implication et vos sourires !

Le bureau de l’association Ex Machina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *